|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paul » Amateur

| |
 | |
» Undertaker||Arthas™ » Hall of Fameur

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 19:59 | |
| Donc il y aurai un groupe Admin: Aidan, Paul, Jahed, Kdr, Ben' & MOi ET un groupe Staffs: d'autre personne donc 3/4 en plus pour aide, si je comprend bien ?
» Win: 00 | » Loose: 01
Invité Interdit de faire de la PUB pour la TEW sur une autre E-FED |
|
 | |
Randy Orton•Tib'« » TeW World Champion

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:00 | |
| Oui voila  ou juste gardé 3-4 admin et en faire passé 2 en staff + 2 autres  a vous de voir  x The Legend Killer x x Play: 03 x Win: 03 x Lose: 00 x Draw: 00 xx 1 Time TEW World Champion [23|05|10...??|??|??] x |
|
 | |
♦ Christian ♦ » Jobber

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:04 | |
| Moi je veux bien être dans le staff , je donne pas mal de idée pour amelioré le forum et je suis souvent actif même de trot défois a vous de voir le seul pépin les book je suis pas un pro donc la dessus compté pas sur moi le reste je ses faire |
|
 | |
Paul » Amateur

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:04 | |
| Fondateur : Arthas Admins : Aidan , Paul , Jahed , KDR Staff : Ben' vu qu'il voulait rester dans le Staff , Les Bookers ( donc on pourra enlever le groupe Bookers ) Tib , Le Docteur et ceux qui pourront aider pour la mise en page des shows exemple ou ds segments , le Staff ca servira beaucoup a sa , comme tous Staff quoi ^^  » 07|04 « » 1X TEW Champion » 1X United States Champion » 1X Mr Money In The Bank » TEW Hall Of Famer » 09/2008 - 07/2009 Paul's Big Time |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:05 | |
| Sa me plais comme sa  x The Legend Killer x x Play: 03 x Win: 03 x Lose: 00 x Draw: 00 xx 1 Time TEW World Champion [23|05|10...??|??|??] x |
|
 | |

| |
 | |
Paul » Amateur

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:13 | |
| Pat dans le Staff aussi , non ? En gros faudrait que le Staff voit les réunions qu'on pourrait faire entre Admin et tous le Staff , la mise en page , segments et les Books Et les admins un topic a eux pour des trucs en admins , donc décision administrative et sur le déroulement du show , les décisions quoi   » 07|04 « » 1X TEW Champion » 1X United States Champion » 1X Mr Money In The Bank » TEW Hall Of Famer » 09/2008 - 07/2009 Paul's Big Time |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:16 | |
| Bah le staff aussi peu décidé des segments ou déroulemen des sgow  pour donné des idées  x The Legend Killer x x Play: 03 x Win: 03 x Lose: 00 x Draw: 00 xx 1 Time TEW World Champion [23|05|10...??|??|??] x |
|
 | |
Aidan » Lutteur

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:16 | |
| Ou simplement on garde notre vieille partie Reunion, et on fait en sorte de créer un tout nouveau truc pour notre nouveau staff (trop la chance xD)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:17 | |
| Oui donc ca ferai donc:
Groupe Fondateur: Arthas Groupe Admin: Paul, Aidan, Jahed & Kdr Groupe Staff: Pat, Tib, le Docteur etc....
je vais ajouter dans salle de réunion un Topique spiracle Admin et un topique Staff etc....
» Win: 00 | » Loose: 01
Invité Interdit de faire de la PUB pour la TEW sur une autre E-FED |
|
 | |
Paul » Amateur

| Sujet: Re: Inscriptions au staff 2010-05-18, 20:19 | |
| Ouais je serais pour cette idée aussi Faudrait déplacer le truc Mise en Page dans le Staff , en faite dans le truc Staff faudrait Books , Segments puis Mise en Pages ^^ Discussion aussi , je pense . N'oublie pas Ben'  » 07|04 « » 1X TEW Champion » 1X United States Champion » 1X Mr Money In The Bank » TEW Hall Of Famer » 09/2008 - 07/2009 Paul's Big Time |
|
 | |

| |
 | |
J E R I C H O » Hall of Fameur

| |
 | |
Shawn Michaels||¤Gael' » Amateur

| |
 | |
|